Du nouveau dans notre équipe

Notre équipe de formateur.trices évolue sans pour autant pouvoir dire qu’elle s’agrandit.

Alain termine ses activités PRH, nous lui souhaitons une belle et longue retraite, pleine de nouveautés et de rencontres. Nous lui disons un immense merci pour toutes ces années d’animation, d’écoute, de présence, de disponibilité, d’amitié et de professionnalisme. Merci aussi pour son dévouement, son humour, sa vivacité d’esprit, son humilité et son humanité. Il s’est beaucoup investi pour rendre PRH vivant en Suisse romande, nous lui en sommes très reconnaissant.es.

Nous avons le bonheur d’accueillir Isabelle qui a animé son premier stage en février 2022. Vous aurez l’occasion de la rencontrer lors des formations qu’elle animera ou en relation d’aide individuelle. N’hésitez pas à vous adresser à elle.

Ces deux changements font que notre équipe compte toujours trois membres : Marie Jeanne Moix, Gladys Hiroz et Isabelle de Riedmatten.

Toutes trois, nous avons à cœur de vous offrir un programme de formation et des outils concrets pour progresser et vous épanouir dans les différents secteurs de votre vie.